Appel malade | Installation d’appel infirmière – communication hospitalière

Appel malade | Installation d’appel infirmière – communication hospitalière

Appel malade, une communication optimale pour les établissements de soins

Innovante, l’installation d’un système d’appel infirmière est un véritable atout pour tout établissement de santé désireux d’optimiser la communication hospitalière. Relié au réseau PABX ou IPBX, l’appel malade facilite la communication entre les équipes de soin et le patient.

Ainsi, au moindre besoin, le personnel en charge du patient reçoit directement l’information sur son portable, sous forme de texto. Joignable, informé, réactif, le personnel médical est plus zen et les résultats au rendez vous. Les études montrent que le temps de réponse des infirmières est, ainsi, considérablement réduit.

Pour le patient, une sécurité supplémentaire, celle d’être pris en charge sans délai. Rassurante, la solution de l’appel malade est plébiscitée par les patients, qui y voient un critère de choix dans la qualité des soins apportés.

La réactivité offerte par l’installation d’un appel malade permet aux équipes de gagner en productivité et aux patients de gagner en confiance.

EET Service, un expert pour l’installation de votre système d’appel infirmière

Spécialiste réseau, EET Service étend ses compétences au domaine de la communication hospitalière. Ainsi, nos équipes de techniciens sont à même de prendre en charge l’installation d’un réseau d’appels infirmière au sein de votre établissement de soin. Hôpitaux, maisons de retraite, cliniques ou centres d’accueil spécialisés, nous avons des solutions à vous proposer.

Installation d’un système d’appel malades dernier cri, rénovation de votre installation actuelle ou extension, nos services s’adaptent à vos besoins. Unique point commun de nos installations : nous garantissons l’autonomie du système, y compris en cas de défaillance informatique. Une vraie sécurité.

Afin d’obtenir davantage d’informations sur l’installation d’un système d’appel malade, merci de nous faire parvenir votre demande de contact.